Ovnis de londres

08/01/2010 19:15 par terre



Le 02.02.2007, des douzaines de sphères orange ont été signalées au dessus de la commune de Islington dans la proche banlieue de Londres. Cet événement, qui s’est produit vers 17h30, a provoqué la panique chez les habitants. La circulation a même été bloquée quand de nombreux automobilistes se sont arrêtés pour contempler le spectacle.

Gary McKinnon l'ufologue pirate !

07/01/2010 14:06 par terre



M. Gary McKinnon a découvert des choses incroyables qu'il cache à tous les médias ... pour rester en vie ... il a comme même dit 2 ou 3 choses aux médias qui ont les couilles/ovaires qui pèsent suffisamment pour être un minimum libre de s'exprimer librement !

Etrange accident - Fantôme

02/01/2010 12:54 par terre



Voici une video choc pour moi car ça se passe au portugal d'où je suis moi meme 3 auto stoppeur prennent une jeune femme en stop et a un moment prescit elle pointe du doigt et leur dit! vous voyez cet endroit? l'un des 3 jeunes lui repond oui et la elle leur dit que s'est là qu'elle aurait eu un accident et qu'elle serait morte!! Le caméramane la visionne d'un coups très rapidement et vient...

11 septembre: France5 évoque les traces d'explosifs au WTC !

01/01/2010 07:16 par terre



Véritable évènement médiatique. Dans l'émission "C A Vous" du 2 décembre 2009, le chroniqueur Philippe Gaudin évoque très sérieusement les traces de nanothermite retrouvées dans les poussières du Wolrd Trade Center ! "Ca veut dire qu'il a peut-être été mis au préalable, avant le choc des avions, des explosifs dans le WTC" affirme Philippe Gaudin en ajoutant prudemment "que la sécurité du WTC était peut-être beaucoup moins bonne que ce qu'on nous a laissé croire

La combustion spontanée

31/12/2009 15:02 par terre



On parle de combustion spontanée (ou autocombustion, combustion humaine...) lorsqu'une personne prend feu sans raison apparente. Ce phénomène, connu à travers de très rares témoignages difficilement vérifiables, est également proposé comme explication pour les cas, rares également, de corps réduits en cendres, découverts dans un environnement intact ou presque. La réalité du phénomène est rejetée quasi-unanimement par la communauté scientifique et la combustion spontanée relève jusqu'à preuve du contraire du domaine du paranormal.

Auto-combustion

31/12/2009 15:00 par terre

 

Auto-combustion

On retrouve dans une pièce un corps humain réduit complètement en cendre. Les autres objets de la pièce ne sont pas touchés. L'auto-combustion est l'un des nombreux mystères de la science. Il y a plein de cas qui prouvent que ce phénomène existe bien. Ce qui fait défaut, ce sont les explications scientifiques du phénomène. L'auto-combustion réduit en cendre la chair et les os en quelques instants. Comment ce phénomène peut se produire, alors que l'on sait parfaitement qu'il faut de longues heures à un feu intensif d'un crématorium pour calciner la chair d'un corps humain. Même après l'incinération on doit broyer les os qui sont restés quasiment intacts.

Malheureusement, aujourd'hui encore de nombreux médecins refusent d'admettre l'existence de ces cas. Au XIXème siècle on a d'abord avancé la théorie que le cas de la combustion spontané ne touchait que les alcooliques et que c'était une punition divine. Explication tout à fait farfelue. Certaines expérimentations ont prouvé que la chair imbibée d'alcool cesse de brûler quand il ne reste plus d'alcool. On a également prétendu que les victimes avaient pris feu tout naturellement, en s'approchant trop d'une cheminée. Ce qui n'explique pas la moitié des cas du passé et encore moins ceux d'aujourd'hui.

Une théorie intéressante est apparue. Les cas de combustions humaines spontanés se produiraient lorsque la courbe géomagnétique de la Terre est à son maximum. Cette courbe varie considérablement en fonction de l'activité solaire. Cela semblerait indiquer que les combustions humaines spontanées sont le résultat d'une interaction entre des conditions astronomiques bien spécifiques et l'état physique de la victime.

Ces conditions pourraient être, à leur tour, des prés requis, à l'apparition des "boules de feu ". On a envisagé cette hypothèse à propos du cas de Mme Reeser, retrouvée brûlée sur un tapis intact, tandis qu'une étrange boule de feu tournoyait au-dessus de son cadavre.

Selon plusieurs physiciens, ces "boules de feu " pourraient dégager une énergie immense, qui produirait des ondes radio identiques à celles d'un four à micro-ondes. Dans cette hypothèse, les combustions spontanées à l'intérieur de vêtements intacts deviennent possibles. Elles seraient dues à la présence de boules de feu à proximité du corps (ou bien dans le corps). Ou bien à l'action d'un gigantesque champ d'ondes radioactives, qui aurait formé une boule de feu s'il n'y avait pas eu un corps à consumer.

Ce mystère ne sera peut-être jamais résolu. Il y a une certitude, c'est que ces cas existent et qu'il y a de plus en plus de gens qui s'y intéressent. Plus nous creuserons dans les mystères plus nous pourrons découvrir la vérité.

VOIR VIDEO!!

Univers Invisible apercu Conférence Grand Public

31/12/2009 11:01 par terre



Steven Greer

31/12/2009 10:44 par terre



Projet Révélation par Steven Greer.

Video Ovnis de la NASA Incroyable !!!

30/12/2009 11:50 par terre



Planète choc

30/12/2009 09:27 par terre